Formations #CultureDigitale

Fidéliser

FID01

Comment engager et fidéliser sa communauté

Certains réduisent le rôle du community management à une course au nombre de fans ou de followers. Comment mesurer la « qualité » d’une communauté ?
Cette formation vous permettra d’appréhender les techniques favorisant l’engagement et la fidélité et la conception de votre plan d’actions.

FID02

Brand Content : la pub 2.0

Les bannières publicitaires, la « pub » est considérée comme trop intrusive et est désormais délaissée par le consommateur. Le brand content se présente comme une alternative plus efficace, car plus soucieux de créer une expérience personnalisée et de favoriser l’interaction.
Cette formation vous permettra de mieux comprendre les enjeux et les techniques du Brand Content.

FID03

Les bases du Marketing Automation

Le marketing automation permet d’attirer et de convertir plus de prospects grâce à des outils qui vont automatiser une partie de la relation commerciale. Cette formation vous dévoilera les techniques de marketing automation et les principaux outils à utiliser.

Vous avez envie d’en savoir plus ?

1 + 7 =

22 rue de la Rigourdière
35510 CESSON SEVIGNE

02 99 83 53 99
contact@digitellement.fr