Formations #CultureDigitale

Devenir

DEV01

Devenir Chief Digital Officer (CDO)

Le CDO est indispensable au bon déroulement de la transformation digitale des organisations. A la fois, directeur de projets, communicant et stratège digital, il est aux commandes des processus parfois complexes de conduite du changement dans l’entreprise.
Cette formation vous permettra de concevoir un plan de déploiement digital à la fois technique, communication et usages au sein de votre organisation.

DEV02

Devenir Digital Brand Manager

Le digital brand manager est le spécialiste du pilotage de la marque et de sa notoriété. Il est responsable de l’élaboration du plan stratégique de l’image digitale de l’entreprise ainsi que de son suivi exécutif et de sa gestion.
Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d’actions pour « augmenter la surface digitale » de votre marque et contrôler son e-réputation.

DEV03

Devenir Chief Freelance Officer

Le Chief Freelance Officer est chargé de gérer les freelances missionnés par son entreprise : des infographistes, développeurs, rédacteurs web, copywriters, community manager…, des métiers du digital sollicités ponctuellement et ne nécessitant pas un recrutement classique sous statut salarié.
Ce professionnel manage donc des indépendants avec toutes les particularités que cela implique.

DEV04

Devenir Rédacteur Web

La rédaction web est une affaire de spécialiste car on ne lit pas à l’écran comme sur papier. Cette formation vous permettra d’en savoir plus sur les règles d’écriture de contenus digitaux et surtout comment mettre la rédaction au service de la performance d’une entreprise sur ses supports de communication digitale.

DEV05

Devenir Veilleur e-réputation

Le rôle du veilleur en e-réputation est de préserver l’image de marque des entreprises sur Internet. Il surveille en permanence les « signaux faibles » afin de prévenir les rumeurs à propos de son entreprise, d’une marque ou d’un dirigeant. Cette formation vous permettra de mieux connaître les communautés sur le web et les outils automatiques de veille permettant de remonter de l’information utile.

Vous avez envie d’en savoir plus ?

9 + 10 =

22 rue de la Rigourdière
35510 CESSON SEVIGNE

02 99 83 53 99
contact@digitellement.fr