Vous êtes ici :
  • Vous souhaitez que votre marque communique de manière différente, en mettant en avant son ADN et en racontant son histoire ?
  • Vous voulez connaître les clés de la mise en place d’une véritable stratégie du Brand Content Digital ?

Le but de cette formation d’un jour est de vous familiariser avec le Brand Content et de vous permettre de déployer une stratégie pour votre marque.

Concept clés du Brand Content
Panorama des outils du Brand content
Stratégie de contenu de marque

PROGRAMME DE LA FORMATION

  • Qu’est-ce que le Brand Content ?
  • Définition du Brand Content, caractéristiques, enjeux pour les marques
  • Les différentes formes du Brand Content
  • Du Brand Content à la Brand Culture
  • Panorama des outils du Brand Content Digital : webséries, webdocumentaires, gamification, storytelling…
  • La logique OSEP (Paid, Shared, Owned, Earned media).
  • Intégrer le Brand Content à son plan média off et on line.
  • Quelle stratégie de contenu pour sa marque ?
  • ATELIER : définition de votre stratégie de Brand Content

Formation alternant théorie et ateliers pratiques.

LE + DIGITELLEMENT : LE SUIVI DES STAGIAIRES

L’ensemble des stagiaires présents à nos formations bénéficient d’un suivi personnalisé, en moyenne 6 semaines après la formation.

Ce suivi prend la forme d’un entretien (téléphonique, physique, visioconférence…) avec un de nos formateurs pour :

  • faire le bilan des actions menées suite à la formation
  • répondre aux questions complémentaires de chaque stagiaire
  • conseiller les stagiaires sur des trucs & astuces additionnels

PRE-REQUIS

  • Disposer d’une marque existante sur le web
  • Utiliser des outils de communication digitale
  • Avoir une base de plan media

INFORMATIONS PRATIQUES

 CONVENTION DE FORMATION

Toute inscription fait l’objet d’une convention de formation. Digitellement étant un organisme de formation déclaré (déclaration d’activité de formation enregistrée sous le numéro 53 35 09916 35 auprès du préfet de région de Bretagne), nous pouvons vous fournir une convention de formation afin de faire prendre en charge le financement par votre OPCA ou Pôle Emploi.