Vous êtes ici :

Vous souhaitez améliorer le bien être de vos collègues ? Vous cherchez une nouvelle mission pour perfectionner vos compétences ? Vous êtes Chief Happiness Officer en poste et vous souhaitez découvrir et partager de nouvelles pratiques ? Cette formation d’une journée vous permettra d’appréhender toutes les dimensions de cette mission de « responsable du bonheur ».

Le CDO est indispensable au bon déroulement de la transformation digitale des organisations. A la fois, directeur de projets, communicant et stratége digital, il est aux commandes des processus parfois complexes de conduite du changement dans l’entreprise. Cette formation vous permettra de concevoir un plan de déploiement digital à la fois technique, communication et usages au sein de votre organisation.

Le digital brand manager est le spécialiste du pilotage de la marque et de sa notoriété. Il est responsable de l’élaboration du plan stratégique de l’image digitale de l’entreprise ainsi que de son suivi exécutif et de sa gestion. Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d’actions pour « augmenter la surface digitale » de votre marque et contrôler son e-réputation.

Le rôle du veilleur en e-réputation est de préserver l’image de marque des entreprises sur Internet. Il surveille en permanence les « signaux faibles » afin de prévenir les rumeurs à propos de son entreprise, d’une marque ou d’un dirigeant. Cette formation vous de mieux connaître les communautés sur le web et les outils automatiques de veille permettant de remonter de l’information utile.

Vous êtes un professionnel du digital avec un objectif de spécialisation dans les domaines de la transformation digitale, de l’e-réputation, de la veille ou du bonheur au travail ?

Contactez-nous afin que nous puissions échanger sur le contenu de votre form’action sur mesure.