Vous êtes ici :
  • Vous souhaitez déployer une stratégie d’Inbound Marketing ?
  • Vous souhaitez en savoir plus sur cette technique de marketing digital, non intrusive qui fait venir à vous vos prospects ?

Lors de cette formation d’une journée, notre but est de vous transmettre les bonnes pratiques et les nouvelles techniques de conversion pour se rapprocher de vos prospects et améliorer votre offre.

Concepts clés de l’Inbound Marketing
Définition des buyers personas
Mise en place d’une stratégie d’Inbound Marketing
Scoring de leads

PROGRAMME DE LA FORMATION

  • Principes et philosophie de l’inbound marketing
  • Les principes de base de l’inbound Marketing
  • Inbound versus Outbound
  • Mettre en place une stratégie d’inbound marketing
  • Buyer personas : le client au centre
  • Transformer le trafic en leads qualifiés
  • Maturité d’un lead
  • Plan d’action d’une campagne d’inbound marketing
  • ATELIER : création de votre stratégie Inbound Marketing

Formation alternant théorie et ateliers pratiques.

LE + DIGITELLEMENT : LE SUIVI DES STAGIAIRES

L’ensemble des stagiaires présents à nos formations bénéficient d’un suivi personnalisé, en moyenne 6 semaines après la formation.

Ce suivi prend la forme d’un entretien (téléphonique, physique, visioconférence…) avec un de nos formateurs pour :

  • faire le bilan des actions menées suite à la formation
  • répondre aux questions complémentaires de chaque stagiaire
  • conseiller les stagiaires sur des trucs & astuces additionnels

INFORMATIONS PRATIQUES

 CONVENTION DE FORMATION

Toute inscription fait l’objet d’une convention de formation. Digitellement étant un organisme de formation déclaré (déclaration d’activité de formation enregistrée sous le numéro 53 35 09916 35 auprès du préfet de région de Bretagne), nous pouvons vous fournir une convention de formation afin de faire prendre en charge le financement par votre OPCA ou Pôle Emploi.