Vous êtes ici :

Le référencement naturel est un élément incontournable de la visibilité de votre site web. Cette formation vous permettra d’ppréhender toutes les notions de base et de mieux comprendre le fonctionnement de Google

La rédaction web est une affaire de spécialiste car on ne lit pas à l’écran comme sur papier. Cette formation vous permettra d’en savoir plus sur les règles d’écriture de contenus digitaux et surtotu comment mettre la rédaction au service de la performance de vos supports de communication digitale.

Les liens sponsorisés sont un levier de webmarketing performant si ils sont travaillés et optimisés dans les « règles de l’art ». Cette formation vous permettra d’en savoir plus sur Google Adwords et de connaître toutes les phases de conception d’une campagne de la mise en place jusqu’à l’analyse des résultats en passant par le choix des mots clés, la rédaction des annonces, le ciblage etc…

L’emailing est loin d’être mort… pour autant, il est nécessaire de connaître les différentes règles (techniques et juridiques) et les différents usages qui régissent cette discipline. Cette formation vous permettra de concevoir une stratégie emailing efficace, de choisir les bons outils et de connaitre les aspects juridiques inhérents à l’utilisation d’adresses emails.

Vous désirez optimiser votre présence sur les réseaux sociaux afin de développer et maîtriser l’image de marque de votre organisation ? Les réseaux sociaux représentent une opportunité de vous différencier. Grâce à cette formation, vous pourrez choisir les réseaux sociaux adaptés à vos problématiques et rédigerez votre ligne éditoriale, pertinente et uniforme.

Comment faire venir les clients vers votre entreprise via internet plutôt que d’aller les solliciter de manière intrusive ? Comment transformer vos visiteurs en prospects, leads et clients ? Cette formation vous permettra de mettre en place une stratégie digitale innovante et non intrusive.