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Le programme d'accompagnement de l'Orangerie

Digitellement a décidé de fournir une aide matérielle et du conseil à des porteurs de projets, au sein d’un programme d’accompagnement baptisé « L’orangerie ».

 

Vous aussi venez nous présenter votre projet professionnel !

Le lauréat 2017 est la marque de vêtements "divewear" (à destination des plongeurs) TEORUM.

Téorum est une aventure familiale. A l’origine de ce projet il y a un homme, lui-même passionné de plongée et deux de ses filles qui ont voulu l’habiller à l’image de sa passion.

« Nous avons décidé de créer une marque de vêtements qui porte et reflète les belles valeurs de la plongée. L’ADN de Téorum se concentre sur deux aspect majeurs : la fabrication made in France et le recyclage du néoprène »

Maud et Marie Paillardon, fondatrices de Téorum

Découpe coudières
croquis pull homme

Recyclage du néoprène

Il n’existe pas de filière de tri pour les combinaisons. Elles sont donc généralement, une fois hors d’usage, jetées aux ordures puis enfouies ou incinérées.

Chez Téorum nous croyons qu’une seconde vie est possible pour elles. Afin de limiter leur impact sur l’environnement, nous les récupérons puis les incrustons par morceaux sur chaque pull. Vous pourrez alors retrouver le néoprène recyclé, sous forme de coudière ou d’épaulières par exemple.

Fabrication Française

Téorum fait le choix de créer tous ses vêtements en France. Plusieurs raisons ont motivé ce choix : le respect de l’homme et de l’environnement, chers à la marque, ainsi que la préservation des savoir-faire locaux.

« Grâce à ce choix nous vous assurons également des vêtement non seulement confortables mais aussi durables »

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